Volets persiennes
Sur mesure
Volets roulants
sur mesure
Volets battants
Sur mesure
Précédent
Suivant

Volets

Choisir ses volets n’est pas qu’une question d’esthétique. Les volets jouent un rôle important sur l’isolation de la maison, ainsi que pour la sécurité du logement.

Volets en aluminium, pvc, ou bois ? Volets battants, persiennes, battants persiennes, pliants, coulissants ou roulants ? Électriques ou fermeture manuelle ? 

Isolation phonique et thermique, esthétisme de la façade et même respect de la réglementation locale… De nombreux critères sont à prendre en compte quand il s’agit de choisir des nouveaux volets. Ils jouent même un rôle important dans les économies d’énergie de la maison. C’est pourquoi nous sommes à votre disposition pour vous aider dans le choix du volet le mieux adapté à votre façade.

Nous assurons la fabrication sur-mesure de vos volets et la pose.

Le petit plus AM Créations :

Quels volets en fonction de quelle attente ?

Facilité d'entretien :

Pour un entretien minimum, optez pour les volets en PVC, quels que soient les modèles. Les volets en aluminium quant à eux, apportent le même confort et affiche une meilleure longévité.

Isolation :

Si c’est l’isolation qui vous importe, misez de l’alu isolé pour vos volets roulants et du bois pour les volets battants. Si, en revanche, le projet concerne une grande baie vitrée, vous devrez choisir le volet roulant en aluminium pour des raisons techniques.

Confort :

Pour gagner du temps tous les jours, le champion des volets sera roulant. Dans la maison ancienne, le battant séduit les amateurs de belles pierres. Pour les façades équipées de gouttières, il faut quelquefois obligatoirement opter pour le pliant.

Sécurité optimale :

La meilleure option en termes sécuritaire contre l’intrusion, est en aluminium et à double paroi. De plus, lorsqu’il est renforcé, l’indice de résistance à la pression atteint le niveau le plus haut.

Economie d'énergie :

D’une part leur nouvelle technologie visant à les rendre plus isolants, les volets en aluminium et PVC peuvent s’approcher des performances du bois, qui reste le meilleur isolant.

Et si on en parlait ensemble ?

06 59 38 65 55