Placards & dressings
Les espaces malins par AM !

Placards & dressings

À l’heure où les espaces de vie sont souvent réduits et les besoins en rangements grandissants, l’idée d’un placard sur-mesure est la bienvenue pour rendre votre intérieur pratique et chaleureux.

Loin d’être un meuble de rangement basique, que vous rêviez de créer un véritable dressing chez vous, ou que vous aspiriez simplement à aménager un petit espace vide, sous un escalier par exemple, l’équipe AM personnalise votre meuble selon vos besoins et vos moyens !

Pour parfaire votre placard de rangement, optez pour de belles portes !

Colorées, unies, avec effets de matières, en bois, en verre, ou équipées d’un miroir, vous pourrez les trouver en versions coulissantes ou battantes. Idéales pour les grands placards et pour optimiser l’espace, les portes coulissantes sont ajustables. Les portes battantes et les portes pliantes peuvent également être réalisées sur-mesure.

Avec les placards sur mesure, créez du rangement jusqu’au plafond !

Et si vous n’avez pas la place de faire plus grand, faites plus malin ! De nombreux accessoires permettent d’optimiser chaque espace de votre dressing par exemple !

Avec AM, ne délaissez plus la partie rangement!

Le petit plus AM Créations :

DRESSING & AMÉNAGEMENT : EN I, EN L, EN U ?

La forme de votre dressing dépendra essentiellement de son emplacement, à vous de choisir quel espace lui sera dédié

Dressing linéaire
(en I)

  • Pour les petites pièces : idéal pour les pièces tout en longueur ou pour habiller un pan de mur. Si vous voulez remplacer votre vieille armoire par un dressing sur-mesure, ou si vous avez peu de place, la forme en I est faite pour vous.

  • Pour les pièces larges mais sans angle à exploiter :  Vous pouvez aussi prévoir 2 dressings en I qui se font face, un pour Monsieur et un pour Madame ou un dressing enfant et un pour les parents, le tout situé dans un large couloir par exemple qui mène des chambres à la salle de bain.

Dressing d'angle
( en L)

Pour exploiter les angles de manière optimale, le dressing en L permet d’aménager les recoins d’une pièce.

À placer où ?

Partout où les angles ne sont pas utilisés bien sûr !
Même si le retour de votre mur n’est pas très long, il suffit de quelques dizaines de centimètres pour créer un angle aménagé sans perte de place.

Pièce dressing
en U

Situé de préférence près d’une chambre ou d’une salle de bain, vous y rangez tous vos vêtements et pouvez même vous y changer.
À partir de 4m², tout est possible !

La forme en U est la plus complète.

Elle offre un maximum de rangement et permet de compartimenter les vêtements selon la personne qui les porte, les saisons, les couleurs, …

Si la pièce n’est pas très grande, vous laisserez le dressing ouvert, et des portes coulissantes de séparation permettront de passer de votre dressing XXL à votre suite parentale ou à la salle de bain.

Et si on en parlait ensemble ?

06 59 38 65 55